Vis Activ monodose
Packs économiques
-
La livraison en point relais GRATUITE dès 59€ d'achat!
-
Paiement sécurisé avec:
-
Procurement time in stock | 0 |
---|---|
Buy Box State | Oui"(Make sure you keep it in a safe place.) |
Manually deactivated | Non |
Is Fresh | Non |
Indication
Les gouttes pour les yeux Vis activ Masterdiet ont une action lubrifiante et cicatrisante. Ils servent en cas de sécheresse oculaire sévère. Irritations causées par des corps étrangers, conjonctivite et rhinite. Exposition au soleil, au vent, à la fumée, à la chaleur ou au froid excessif, etc.
Mode d'emploi
Il est recommandé de déposer 1 ou 2 gouttes dans chaque œil en appuyant légèrement sur le récipient.
Précautions
Ils n'ont pas été décrits.
Composition
Eau, acide hyaluronique, chlorure de sodium, phosphate de sodium monobasique monohydraté, eau distillée d'Aloe vera, eau distillée Centella asiatica, phosphate de sodium dibasique dihydraté.
Informations générales sur la protection des données Responsable du traitement: Amcore France SAS (Naturitas France) Finalités: Gérer la procédure d'achat des produits sélectionnés, ainsi que toute question relative, créer votre compte utilisateur et, si vous y consentez, nous vous enverrons des promotions et des contenus personnalisés à l'adresse e-mail, téléphone ou bien code postal fourni. Droits: Vous pouvez vous opposer au traitement, le limiter, accéder, rectifier, supprimer les données et exercer votre droit à la portabilité, en envoyant un e-mail à dpo@naturitas.es. Informations complémentaires: Pour plus de renseignements sur la protection des données, veuillez consulter politique de confidentialité.
La sécurité avant tout!
Pour assurer la sécurité de votre compte, nous vous invitons à changer votre mot de passe. Afin de vous envoyer un lien pour réinitialiser votre mot de passe, merci de nous confirmer votre adresse mail:
Veuillez cliquer sur le lien envoyé par mail afin de réinitialiser votre mot de passe
Si vous ne trouvez pas le mail dans votre boite de réception, regardez dans le dossier spam