Prix et Garanties

Quels garanties puis-je avoir en achatant sur Naturitas ?

Pour garantir la sécurité, la fiabilité et la légalité de vos achats, nous disposons de la certification Trusted Shops. C'est un label de qualité adopté par plus de 20 000 magasins en ligne. Si vous rencontrez un problème lors de votre achat et que Naturitas ne peut en être tenu responsable, la société Trusted Shops s'en chargera gratuitement si vous nous en informez.

La TVA est-elle inclus sur les prix indiqués ?

Oui, tous les prix que vous trouvez incluent déjà la TVA correspondante.

Processus d'achat

Comment acheter ?

Si vous connaissez le nom du produit que vous souhaitez, nous vous recommandons d'utiliser le moteur de recherche, vous le trouverez rapidement. Si vous ne connaissez pas exactement le produit que vous souhaitez, commencez à filtrer les principales catégories que vous trouverez sur la page d'accueil www.naturitas.fr. Vous pouvez approfondir la recherche en utilisant les filtres à gauche que vous verrez dans les listes de produits. Lorsque vous trouvez le produit que vous recherchez, ajoutez-le au panier. Une fois dans le panier, vous pouvez continuer à chercher d'autres produits ou procéder au paiement en cliquant sur le bouton 'Terminer l'achat'.

Il y a un minimum d'achat ?

Il n'y a pas d'achatminimum. Chezs Naturitas, vous pouvez acheter ce que vous voulez, peu importe le montant total, le poids ou le nombre d'unités. Dans certains cas, il se peut que nous n'ayons pas le produit du fabricant et nous ne pouvons pas servir toutes les unités de la commande. Dans ce cas, l'argent des produits non utilisés vous sera resti

Comment puis-je modifier mes données personnelles ?

Pour modifier vos données personnelles, vous devez vous connecter et cliquer sur 'Mon compte'. Ensuite, sélectionnez l'onglet "Données personnelles" pour modifier les informations de votre compte ou ajouter une nouvelle adresse.

Comment puis-je récupérer le mot de passe de mon compte ?

Depuis la page de connexion, cliquez sur "Mot de passe oublié?". Nous vous enverrons un message avec les instructions pour créer un nouveau mot de passe en toute sécurité. Il est nécessaire de s’être enregistré à un moment donné avant de pouvoir récupérer le mot de passe. Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès aux mots de passe des comptes d'utilisateurs.

Comment puis-je me désinscrire de Naturitas ?

Vous pouvez annuler votre compte Naturitas à tout moment en envoyant un courrier électronique à info@naturitas.fr ou en nous contactant au 04 84 98 00 41 pour demander la fermeture de votre compte. L'annulation prend effet dans quelques heures et vous perdrez vos données ainsi que l'historique des commandes. Pour des raisons de sécurité, cette opération est irréversible et les données supprimées ne peuvent pas être récupérées.

Comment se désinscrire de l'abonnement à la newsletter ?

Si vous ne souhaitez plus recevoir la newsletter de Naturitas, vous pouvez cliquer sur le bouton à la fin de toute newsletter. N'oubliez pas que vous ne recevrez plus nos actualités, nos conseils, nos offres et nos réductions exclusives pour les utilisateurs.

Méthodes de paiement

Quels sont les méthodes de paiement acceptés ?

Nous vous proposons deux modes de paiement afin que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux :

- Carte de débit et carte de crédit: nous acceptons les cartes Visa, Mastercard et 4B. Les paiements sont gérés via la plateforme de paiement 100% sécurisée intégrée au POS virtuel de Banco Sabadell. Nous recommandons ce mode de paiement car, en cas de demande de retour du produit, le processus est plus agile et plus rapide.

- PayPal: vous pouvez effectuer votre paiement avec un compte Paypal, mais une commission de 1% sera appliquée car ils nous facturent une commission 6 fois supérieure au paiement par carte. Nous vous recommandons de payer avec une carte car les retours sont également plus agiles.
Les options de paiement apparaîtront à la fin du processus d'achat. Il n'est pas possible de payer pour la même commande avec plusieurs méthodes de paiement.

Envois et Livraisons

Quels sont les frais de livraison?

Les frais de livraison varient selon le mode de livraison: 4,99 € pour une livraison dans un point relais avec Mondial Relay et gratuits à partir de 49€ d'achat (3-5 jours ouvrés). Pour une livraison à domicile avec Colis Privé (6-7 jours ouvrés), les frais de port sont de 6,99 € et gratuits à partir de 59€ d'achat. La livraison avec Colis Privé n'est pas disponible pour les envois en Corse. Avec Chronopost, (24-48h – jours ouvrés) les frais de port sont de 8,99 € et gratuits à partir de 79€ d'achat. La livraison avec Chronopost n'est pas disponible pour les envois en Corse.

Recevrai-je un avis quand ma commande sera envoyée ?

Oui, lorsque nous envoyons votre commande, vous recevrez un courrier électronique contenant un lien de la part de la société de transport. Dans ce lien, vous pouvez connaître le statut de l'envoi, ainsi que le code de suivi de votre commande.

Quand recevrai-je mes produits ?

Lorsque nous envoyons votre commande, vous recevrez un courrier électronique contenant un lien de la part de la société de transport. Dans ce lien, vous pouvez connaître le statut de l'envoi, ainsi que le code de suivi de votre commande.

Où envoyez-vous les produits ?

Nous expédions partout en France métropolitaine. Les envois en Corse s'effectuent exclusivement avec Mondial Relay, au point relais désiré.

Que se passe-t-il si le produit reçu est en mauvais état ?

Parfois, il se peut que les produits ne soient pas en bon état et c'est pourquoi Naturitas s'engage à chercher une solution de remplacement ou remboursement. Afin de résoudre le problème, nous vous demanderons de nous communiquer le numéro de lot du produit ainsi qu'une photo. Contactez notre service clients (indiquez le numéro de commande) à travers par téléphone: 04 84 98 00 41, par mail: info@naturitas.fr ou WhatsApp 785 097 808 Les horaires du Service Clients sont de 10h à 18h du Lundi au Vendredi (excepté les jours fériés)

Changements et annulations

Comment fonctionne le remboursement ?

Si un produit ne vous convient finalement pas ou qu'il est endommagé, vous pouvez le retourner, sous 14 jours maximum, à condition qu'il n'ait pas été utilisé et qu'il soit encore dans son emballage d'origine. Nous vous rembourserons le montant de l'article ou des articles par le moyen de paiement utilisé lors de l'achat.

Merci de nous envoyer un e-mail à info@naturitas.fr avec vos informations, le numéro de commande et le nom du produit que vous souhaitez retourner, puis nous vous contacterons pour préciser la procédure. Il est important de nous ne pas nous retourner le produit sans nous avoir contacté au préalable. Selon le cas, les frais de retour sont à la charge du client.

Que se passe-t-il si je ne veux plus ma commande ?

Si la commande est déjà expédiée et que vous souhaitez l'annuler, veuillez nous contacter et nous vous rembourserons le montant de l'article ou des articles par le moyen de paiement utilisé lors de l'achat moins les frais de retour qui sont à la charge du client.

Si lors de la reception de votre commande, un produit ne vous convient finalement pas, vous pouvez le retourner, sous 14 jours maximum, à condition qu'il n'ait pas été utilisé et qu'il soit encore dans son emballage d'origine. Nous vous rembourserons le montant de l'article ou des articles par le moyen de paiement utilisé lors de l'achat moins les frais de retour qui sont à la charge du client.

Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, nous n'acceptons pas les retours dans les cas suivants:

  • Produits ouverts, utilisés ou non scellés
  • Produits sans leur emballage d'origine ou dont le contenu est incomplet
  • Produits endommagés lors de la manipulation par le client ou lors du retour
  • Produits qui ne correspondent pas à la référence initialement envoyée

Merci de prendre en compte que si la commande ne peut pas être livrée pour des raisons imputables au client (absence prolongée, adresse de livraison incorrecte, commande non récupérée au point de retrait ...), elle sera renvoyée à nos installations. Nous vous prions de nous contacter afin de proceder au remboursement du montant de l'achat moins les frais d'expedition et de retour.

Les frais de retour sont de 4,99€ avec Mondial Relay (dépôt en point relais), ou de 8,99€ avec Chronopost (le transporteur viendra chercher le paquet à domicile). Merci de prévenir le Service Client de Naturitas afin de mettre en place le retour des articles commandés.

Que se passe-t-il si le produit reçu est en mauvais état ?

Parfois, il se peut que les produits ne soient pas en bon état, c'est pourquoi Naturitas s'engage à chercher une solution de remplacement ou remboursement. Afin de résoudre le problème, nous vous demanderons de nous communiquer le numéro de lot du produit ainsi qu'une photo.

Contactez notre service clients (indiquez le numéro de commande) par téléphone: 04 84 98 00 41, par mail: info@naturitas.fr ou WhatsApp 7 85 09 78 08.

Les horaires du Service Clients sont de 10h à 19h du Lundi au Vendredi (excepté les jours fériés).

Promotions et réductions

Promotion de la première commande

Si c'est votre premier achat chez Naturitas, vous bénéficiez de 5€ de réduction avec le coupon NATUNEW! La réduction est obtenue en appliquant le coupon NATUNEW au moment de l'achat. Le montant minimum d'achat pour bénéficier de cette réduction est de 60 €. Non cumulable avec autres coupons. N’hésitez pas à vous connecter régulièrement ou à vous abonner notre newsletter pour bénéficier de nos meilleures offres.

Conditions d'utilisation des coupons ou codes promo

Les coupons ou codes promo ne sont pas accumulables. En revanche, les réductions appliquées sur les prix des produits se maintiennent en cas d'utilisation d'un coupon.