Le Programme de points est né pour vous récompenser de votre fidélité et vous aider à grandir dans notre communauté de #naturlovers. Vous bénéficierez d’avantages exclusifs, des réductions sur vos achats et... bien plus encore !

Programme de pointsPour chaque 1€ dépensé, vous obtiendrez 5 points.

Programme de pointsDans votre solde, vous verrez votre solde de points. Rappelez-vous! Tous les 100 points vous aurez 1€ de réduction sur vos achats.

Programme de pointsÉchangez vos points dans le processus d’achat et... vous obtiendrez une réduction automatique!

Cela ne fait que commencer ! Oserez-vous découvrir tout ce qui va arriver ?

Questions fréquentes

Qu'est-ce que le programme de points ?

C’est le programme de fidélité de Naturitas où les utilisateurs peuvent faire partie d’une communauté et profiter d’expériences, d’avantages et de réductions exclusifs.
Chaque 1€ d’achat équivaut à 5 points.

Comment puis-je obtenir mes points ?

Vos points augmenteront au fur et à mesure de vos achats chez Naturitas. Chaque 1 € d’achat équivaut à 5 points..
En remplissant 100% de votre profil dans la section formulaire étendu de votre compte, vous obtiendrez 50 points supplémentaires.
Vous pouvez également obtenir 50 points supplémentaires en vous abonnant à la newsletter Naturitas. Et 20 points chaque fois que vous nous laissez une évaluation pertinente de vos achats sur Trusted Shops!
L'attribution des points se fera toujours par nombres entiers.
Rappelez-vous ! Vos points sont calculés sur le montant total de la commande sans tenir compte des frais de livraison ou autres frais associés.

Comment puis-je utiliser mes points ?

Les points s’accumuleront dans votre solde pendant une période de 6 mois. À la fin de votre achat, vous devez activer l’option Points de réduction pour pouvoir les échanger..

coupon

N’oubliez pas que vous ne pouvez échanger que 25% de la valeur totale de la commande en points. Les points que vous n’avez pas utilisés pour votre commande seront encore disponibles dans votre solde jusqu’à la fin de leur période de validité.
Vous pouvez accumuler vos points dès le premier achat chez Naturitas.
Vos points seront disponibles dans votre solde 24/48 heures après la commande. Dans le cas des points retournés pour avoir été utilisés dans une commande annulée, ceux-ci seront à nouveau disponibles dans les 72 heures.
Rappelez-vous que vous n’échangez des points qu’en activant l’option Points de réduction dans le processus d’achat.

Combien de temps ai-je pour échanger mes points ?

Les points accumulés sur chaque commande sont valables pendant 6 mois a partir de la date d'acquisition de ceux-ci. 7 jours avant leur expiration, nous vous enverrons une notification par e-mail afin que vous puissiez les utiliser avant leur disparition.

Mes points sont-ils compatibles avec d'autres réductions Naturitas ?

Vos points peuvent être utilisés sur des articles en solde et dans des périodes promotionnelles, mais ne seront pas compatibles avec les codes de réduction. À la fin de l'achat, vous devez décider si vous préférez échanger vos points ou utiliser un bon de réduction.
Même si vous décidez d'utiliser un bon de réduction, vos € d'achat deviendront des points à la fin de l'achat.

Qu'est-ce qui passera avec mes points lors de l’annulation d’une commande ?

Les points accumulés sur votre achat annulé seront déduits de votre solde dans les 72 heures.
Si vous avez échangé des points lors de la commande annulée, ils seront de nouveau disponibles dans votre tirelire dans les 72 heures.
En cas d'annulation partielle, les points accumulés associés au(x) produit(s) retourné(s) seront déduits de votre solde sous 72h. Dans le cas où vous avez échangé des points dans la commande, ceux-ci retourneront également à votre solde de manière proportionnelle.

Comment puis-je m'inscrire au Programme de points ?

Vous ferez partie de notre communauté de #naturlovers simplement en faisant un achat chez Naturitas.

Comment puis-je me désabonner du Programme de points ?

Pour vous désabonner du Programme de points, vous devez remplir ce formulaire de contact dans la section Mon compte - Désabonnement du Programme Points. Ce processus peut prendre jusqu’à 72 heures.
Le désabonnement du Programme Points, est lié à l’élimination de votre compte chez Naturitas.
Une fois l’annulation gérée, tous vos points accumulés disparaîtront et il ne sera pas possible de les récupérer à nouveau.

Plus de doutes ?

Consultez les conditions générales du programme sur https://www.naturitas.fr/tcloyaltypoints